Nous avons la reponse
à vos questions

Tout à fait. Nous pouvons récupérer votre site internet et le mettre à jour ou bien le refaire à partir de zéro.

Nous pouvons en effet assurer la maintenance et la mise à jour de votre site internet dans le cas où vous souhaitez le garder tel quel.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par mail ou par téléphone pour que nous puissions vous proposer une solution sur mesure adaptée à vos besoins.

Il n’y a aucun frais caché non indiqué dans nos options tarifaires.

Pour notre abonnement, les frais d’hébergement et de nom de domaine sont à notre charge et aucun autre frais n’est à prévoir de votre côté.

Dans le cadre d’un achat simple d’un site internet créé par nos soins, comme indiqué dans nos options tarifaires, vous serez responsable des frais d’hébergement (en fonction de vos besoins) ainsi que du coût du nom de domaine (environ 10 € par an), à compter de la remise du site web.

Oui, dans le cas d’un achat simple, nous proposons aux clients qui le souhaitent une courte formation vous permettant de pouvoir gérer la base de votre site internet : comment le mettre en ligne et hors ligne, comprendre ce que sont les frais d’hebergement de nom de domaine etc… Nous répondrons également à toutes vos questions lors de cette formation afin que vous puissiez prendre votre site en main en douceur.

Dans le cas d’un abonnement, nous prenons en charge toutes les modifications nécéssaires, la maintenance et la gestion de votre site internet.

Avant de commencer la création de votre site internet, nous prendrons toujours le temps de bien comprendre vos attentes. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos demandes, nous vous en informerons et vous recommanderons de vous tourner vers une autre agence de création. Nous nous efforçons de toujours satisfaire nos clients.

Notre abonnement est totalement sans engagement. Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment. Il vous suffit de nous contacter, et nous vous répondrons sous 24 heures pour formaliser la résiliation.

Avant la résiliation de votre abonnement, deux choix s’offrent à vous :

  • La suppression de votre site internet, qui sera mis hors ligne par nos soins dès la résiliation
  • Le rachat de votre site internet selon notre barème dégressif

Dans le cas ou vous avez souscrit à notre abonnement, vous avez la possibilité de demander un nombre illimité de modifications sur votre site internet. Vous pourrez par exemple nous demander de modifier certains textes présents sur votre site, votre menu de restaurant, les services que vous proposez et bien plus encore.

Ces modifications seront effectuées sous 24 heures pour la plupart des modifications (modification de menu, de tarifs, d’images,…).

Nous serons ravis de vous accompagner et de tout vous expliquer de A à Z. C’est l’essence même de Beyca : pas de jargon compliqué, uniquement des solutions simples et claires.

Parce que nous créerons un site internet qui vous correspond et vous satisfait dans des délais rapides. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions sous 24 heures, qu’il s’agisse de modifications, de simples demandes ou de problèmes techniques. De plus, nous offrons des tarifs attractifs et prenons en charge l’ensemble des frais d’hébergement et du nom de domaine. Vous pourrez également annuler votre abonnement simplement, à tout moment et sans frais.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Envoyez-nous un petit message via notre formulaire de contact, nous y répondrons sous 24 heures.